Biographie

DLA COKE ET DES PUTES s'est créé en septembre 2003 à Bergerac (Dark Poetry, Donkey Skonk... dans le 24), suite au split du groupe de chirurgie-core [INJAIL]. Le Line-up était alors composé de Fichou : Gratte/chant, Jee : Gratte/chant, Aurel : Basse et Léo : Drums. Le groupe opérait dans un grindcore boucher et bordélique.
Depuis, quelques changements ont fait leurs apparitions. Aurel quitte le groupe pour se consacrer à KLAKOKASK, et le groupe décide alors de remodeler totalement son organisation.

Le Line-up débuta alors avec Léo et Jee au Chant, Fichou à la Gratte, Flav à la Basse et Nik/o aux baguettes. Le groupe fait désormais dans un Hardcore/Brutal-Punk/Blast influencé notamment par la scène Crust/power Violence et Hardcore française. Après quelques dates à domicile, DLACOKE rentre au studio IOA à bordeaux au mois de juillet 2004 pour l'enregistrement d'une démo 13 titres. S'en suivra une tournée de plus d'une dizaine de dates à partir de septembre en compagnie des Wojna, où le groupe a joué à Bordeaux, Limoges, Toulouse, Orléans...
Courant mars 2005, Fich décide de quitter le groupe pour des raisons personnelles. C'est Dams qui reprendra alors le manche de la gratte à sa place.

Depuis, le groupe a fait du chemin avec près de 30 dates à leur actif dans diverses villes dans le Sud et le Nord de la France, ainsi qu'en Belgique, avec des 1eres parties de PSYKUP, KRUGER, GUERILLA POUBELLE ou encore FAT SOCIETY. Ils ont notamment rejoins le Label TROSKOT RECORDS pour ressortir leurs album DISCO SUCKS avec 3 titres en plus à 300 exemplaires, participé à la compil SUMO DISENTERY aux cotés de Inside Conflict, H-Tray, GTI, Disturb…, participé au sampler NAWAK POSSE aux cotés de None Shall Be Saved entre autre, et montèrent un split aux cotés de Ascaris et 1984, sorti à 300 exemplaires.
Aujourd'hui, le groupe continue à tourner un maximum et s'apprête à enregistrer courant 2006, leur 1er album 12 titres qui sera distribué en France et en Europe.